De plus en plus d’assureurs demandent à ce que ce service fasse partie intégrante de la politique de sécurité de leurs clients.
Certains moments de la journée peuvent-être plus à risque que d’autres C’est notamment le cas lors des ouvertures et fermetures de site lorsque le personnel est restreint. Nous vous proposons de sécuriser vos collaborateurs en les accompagnant par le biais de caméras de surveillance durant ces étapes clés grâce à notre service d’escorte vidéo.
Lorsque nous recevons une demande d’ouverture à distance, les images de vos caméras de vidéosurveillance nous parviennent automatiquement. Grâce à des consignes strictes que vous nous communiquez (horaires, liste du personnel autorisé et leurs photographies) nous nous assurons que seules les personnes autorisées s’introduisent dans les locaux. Nous visualisons les points d’accès concernés et nous vérifions que vous ou votre collaborateur n’êtes pas menacés ou suivis par un individu suspect. Une seule personne peut pénétrer à la fois dans les locaux : cette unicité de passage garantit une sécurité maximale.
L’ouverture du site peut être gérée à distance et est soumise à ce contrôle ; en cas de doute nous n’autorisons pas l’accès à vos locaux. Si le danger est avéré, les forces de l’ordre sont prévenues. Toutes les images sont enregistrées afin de pouvoir être visionnées en cas de besoin.
Une fois que votre collaborateur est sur le site nous pouvons mettre hors-service votre système anti-intrusion. Lors de la fermeture, nous procédons de la même manière afin de protéger votre personnel et nous remettons le système anti-intrusion en service.